Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
30 mai 2007

*DRAMA* Dasepo Naughty Girls

TITRE ★ Dasepo Naughty Girls (ou Le Lycée Inutile)
ORIGINE ★ Coréen
EPISODES 37 de 15 min. chacun
GENRE ★ Comédie, Société

★ OU LE TELECHARGER? ★

Dasepo Naughty Girls - Mononoke BT

dasepotra

Résumé: Par où commencer? Ce drama est très spécial et n'a pas vraiment d'histoire suivie. En gros ce sont les aventures variées d'adolescents. Chaque épisode est une histoire différente, généralement basée sur le sexe et/ou très étrange, parfois poétique aussi... Ce qui explique que ce drama est diffusé uniquement sur une chaine cablée en Corée. Désolée, ce n'est pas vraiment un résumé, mais c'est vraiment un drama assez indescriptible...

Notre avis: ★★★
Personnellement j'adore ce genre d'histoires trop bizarres^^! ça change vraiment des autres dramas coréens puisque les thèmes abordés sont franchement crus et délirants. Je n'ai pas vraiment accroché au premier épisode, mais la suite m'a convaincue! Et le fait que ce soient des courts épisodes est super pratique! Envie de voir un drama bien délirant et totalement étrange? Pas le temps de rester assis 45 min-1h devant l'écran? Eh bien, quand ça m'arive, je suis ravie d'avoir ce drama à disposition :D Les seuls problèmes sont peut-être l'inégalité de qualité entre les différents épisodes et le fait que ça ne plaît certainement pas à tout le monde...

Quelques images pour donner une meilleure idée (cliquez dessus pour aggrandir):

Image_1 Image_5 Image_1 Image_3

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce drama!!
S
Coucou j'aimerai savoir ou je peu regarder se drama en streeming merci d'avance ^^<br /> <br /> <br /> Ps: se site est genial !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité