Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
3 juin 2007

*DRAMA* Witch Amusement

TITRE ★ Witch Amusement (ou Witch Yoo Hee)
ORIGINE ★ Coréen
EPISODES ★ 16 épisodes
GENRE ★ Amour, comédie

CASTING
MA YOO HEE ★ Han Ga In
CHAE MOO RYONG ★ Jae Hee
NAM SEUNG MI ★ Jun Hye Bin
YOO JOON HA ★ Kim Jeong Hoon

★ OU LE TELECHARGER? ★
en vosta et vostfr (en cours): Mangas-Arigatou - Witch Amusement


witchamusement

Résumé: Ma Yoo Hee est une femme d'affaires froide, sévère et méprisante, ce qui lui vaut son surnom de "sorcière" au travail. Elle cherche désespérément un homme et prend part à des blind dates mais aucun ne veut de cette femme effrayante et masculine comme petite amie. C'est alors qu'elle rencontre par accident Chae Moo Ryong, un jeune homme fauché dont le rêve est de devenir un grand chef de cuisine française. Celui-ci abîme la voiture de Yoo Hee, qui exige un remboursement pour les réparations. Mais Chae Moo Ryong n'ayant pas d'argent, il se propose de travailler pour elle en guise de remboursement. Ma Yoo Hee l'engage alors pour un mois comme homme de ménage... et coach amoureux!

Notre avis: ★★★ (pour l'instant... voir le TOP-DRAMAS)
On n'est encore qu'au 3ème épisode de la série, donc on ne sait pas encore ce qu'elle vaut, mais pour l'instant c'est de mieux en mieux! Personnellement je n'ai pas du tout aimé le premier épisode, qui manquait cruellement de dynamisme (et je détestait la manière de jouer de Han Ga In) et dont le scénario paraissait un peu plat, mais ça s'améliore au fil des épisodes ^^. Jae Hee, qui joue Chae Moo Ryong est trop craquant et Han Ga In est de plus en plus jolie! Donc.. affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
G
Shui entrain de le regarder ! Sa me fait penser a Full House sauf que les rôle sont inverser ... les coréen on pa beaucoup d'imagination .. mais sa reste super bien quand même !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité