Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
1 mai 2007

*DRAMA* Dragon Zakura

TITRE ★ Dragon Zakura
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 11 épisodes
GENRE ★ Ecole, Société

CASTING
SAKURAGI KENJI ★ Abe Hiroshi
YAJIMA YUUSUKE ★ Yamashita Tomohisa
MIZUNO NAOMI ★ Nagasawa Masami
OGATA HIDEKI ★ Koike Teppei
KOUSAKA YOSHINO ★ Aragaki Yui
KOBAYASHI MAKI ★ Saeko
OKUNO ICHIROU ★ Nakao Akiyoshi
INO MAMAKO ★ Hasegawa Kyoko

OPENING
clip de Realize

 

★ OU LE TELECHARGER? ★
Dragon Zakura - Drama-Jinso

r_dragonzakura1

DragonZakura1

Résumé: Le drama se déroule dans le pire lycée du Japon, le renommé (pour la stupidité de ses élèves) Ryuzan. La moyenne générale y est de 36/100 et aucun de ses élèves n'est jamais entré à Todai (la plus prestigieuse université du Japon). Le lycée est sur le point de fermer faute d'argent, quand soudain Sakuragi Kenji, un avocat sans le sou, intervient et lance le pari qu'il enverra cinq élèves de Ryuzan à Todai à la fin de l'année. Il espère relancer le lycée et surtout en retirer assez de renommée pour devenir célèbre. C'est ainsi que commence le programme spécial supposé mener les cinq élèves vers "un tournant à 90° pour leur avenir"!!

Notre avis: (voir le TOP-DRAMAS)
Pour la première fois, j'ai eu envie d'étudier en regardant un drama^^ La méthode d'éducation m'a plus intéressée que les problèmes que rencontraient les personnages tout au long de l'histoire... c'est peut-être pour ces petites faiblesses dans les "intrigues" que ce drama n'est pas excellent mais il est tout de même très bon et quelques élèments surprenants dans le scénario empêche de sentir un côté répétitif! J'ai bien aimé l'idée: sortons des préjugés et battons nous pour notre vie propre! même si certaines idées de Sakuragi semblent un peu radicales au premier abord, elles montrent bien les efforts qu'il faut faire pour sortir de sa condition et évoluer :) Donc à voir, surtout si vous manquez de motivation pour les études ou/et que vous aimez Yamapi (héhé^^)!!

Publicité
Commentaires
S
Ce drama est génial!! j'ai vraiment beaucoup aimé, à tel point qu'il m'a donné envi de lire le manga du même nom et celui du "Genji" dont il parle dans l'un des épisodes. Bien sûr ce n'est pas publié en France, alors si une personne connaît un site où je pourrai avoir les scans de "Dragon zakura" et de "Genji" merci de l'indiquer, ou si une édition française est prévue je suis aussi preneuse de l'info!!! Merci!!!
I
j'ai vraiment beaucoup aimer mais déssu de la fin!
M
vuii c'est vrai qu'on en a pas mal entendu parler de ce drama!! il a l'air vraiment pas mal ^^ je pense qu'on le regardera quand plus d'épisodes seront sortis en vostfr, comme ca ca nous laisse le temps de finir quelques uns de nombreux dramas qu'on regarde en meme temps T_T <br /> <br /> merci pour le conseil en tout cas xD
M
si je peux vous conseiller un autre drama, même si il y a seulement 2 épisode en VOSTF, il faut regarder "kimi wa petto" ! encore un drama avec matsumoto jun (jsuis fan xD il est bôôô 8B ) c'est vraiment super !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité