Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
5 mai 2007

Tsukamoto Takashi (+videos!!)

normal_Junon_06043

Encore un japonais à ajouter à votre collection de beauuuux mecs: Tsukamoto Takashi, acteur, chanteur et mannequin né en 1982. On l'a découvert dans Stand Up, où il joue le blond playboy Naoya ("Yo! DB4" ^^), et on a tout de suite accroché!! Il est trop sex *______*!! Il joue aussi dans d'autres dramas tels que Teppan Shoujo Akane, Kekkon Dekinai Otoko, Fire Boys ou encore dans l'épisode 9 de Gokusen. Côté musique, il a déjà sorti 3 singles, et son premier album sortira le 9 mai 2007. Il apparaît aussi dans plusieurs clips de la chanteuse Koda Kumi.

normal_017 normal_img_7684_972811_0 normal_img_7684_1050439_0 normal_img_7684_1235865_0 normal_img_7684_1235895_0 normal_img_7684_1235572_0 normal_Junon_06041

Tout mimi dans une ptite pub:

Son clip de "New Morning"

Publicité
Commentaires
A
Ce mec sa fai 3 ans que je cherche son nom pour trouvé des photo <br /> car je les vu dans stand up , et il est tro bo dedan (surtou en blond >.< )<br /> Bon en tou cas , il a une belle voix sen plu c sur que Yamashita Tomohisa c un as a coté de lui <br /> Mais bon on oubli tou quand on le regarde <3 <br /> en tou ca le playback c pa son truc et lé clip fau faire des effor quand meme xD <br /> bon allé Takashi-chan tu pe le faire <3
C
Un acteur qu'on est sur d'avoir déjà vu même sans faire gaffe!<br /> Depuis des mois que je me demande où je l'ai déjà vu et j'avais connecté qu'il jouait ds Battle Royale 1 mais là tu m'a donné une illumination, c'est dans un des clips de kuuchan!! Et chuis fan de cette chanteuse, quelle honte!! mdrrr (meuuuh, il a pas le même style deds et puis yen a deux qui se ressemblent ds ses pv!) XDD
B
l est bo ce goss mai... il sai pa fair de playback!! la dech! et en plus si on ecoutai seulment la zic... on dirai ke c 1 pinguin ki chante... enfin, ds STAND UP il assurai!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité