Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
4 avril 2007

*DRAMA* Smiling Pasta

TITRE ★ Smiling Pasta
ORIGINE ★ Taiwanais
EPISODES ★ 17 épisodes
GENRE ★ Amour, comédie

CASTING
CHENG XIAO SHI ★ Cindy Wang
HE QUN ★ Nicholas Teo
AH ZHE ★
Gino
RITA ★ Zhao Hong Qiao

★ OU LE TELECHARGER? ★
Smiling Pasta - SilentRegrets

OPENING
clip de Rainbow Smile

 

smilingpasta


Résumé: Xiao Shi est une jeune fille mignonne, mais désespérée car ses relations amoureuses n'ont jamais pu durer plus de 3 mois. Après s'être fait larguer par son 17ème petit copain, elle erre, déprimée, dans les rues de la ville. C'est alors que surgit He Qun, un chanteur très célèbre, poursuivit par des paparazzi. N'ayant pas vu Xiao Shi, il la bouscule et se retrouve sur le sol, couché sur la jeune fille, lèvres conre lèvres! Le lendemain, des photos de la star en compagnie de Xiao Shi sont publiées dans les journaux et diffusées sur tous les écrans du pays... Pour éviter de faire encore un scandale et être enfin tranquille, le manager d'He Qun présente la jeune fille comme la fiancée de la star, et les deux jeunes gens signent un faux contrat de mariage...

Notre avis:
(pour l'instant...) (voir le TOP-DRAMAS)
Ah la la... Comment ne pas penser à Full House lorsqu'on lit le résumé?? Une star, un faux contrat de mariage, un rival (et ami d'enfance de la star) de chaque côté... J'avoue que ça ressemble fortement à du plagiat! Cependant, même si la trame de fond reste la même que celle de Full House, je trouve quand même les deux dramas très différents, et pour le moment trouve celui-là vraiment bien!! L'histoire va un peu vite mais à part ça le drama est très divertissant et marrant! On vous tient au courant quand on en aura vu l'intégralité...^^


Publicité
Commentaires
Y
tous le monde on dirai y a personne qui répond
Y
je croix
Y
slt je popurais te dire que c est dans l episode 5 partie chez plus combien
L
salut ^^ quelqun pourrait me dire c'est dans quel épisode que he qun et ah ze font un duel? (quand ils devaient chanter tout les deux et que les gens devaient voter a l'aide de petites balles) voila merci d'avance ^^
K
Gnangnan ! <br /> Bon j'ai adoré ce drama, mais je l'ai trouvé un peu trop gnangnan. Bon c'est vrai, en regardant des dramas je ne peux que voir du gnangnan, mais là... <br /> 14/20 à tout casser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité