Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
9 novembre 2006

*FILM* NANA

nanamovie_758394Fans du manga Nana, d'Ai Yazawa, nous nous sommes naturellement jetées sur le film live dès sa sortie sur le net! Mais on a un peu été déçues par cette adaptation, qui est loin d'être à la hauteur du manga original...






Le film raconte donc la rencontre entre deux jeunes filles portant le même prénom, Nana, dans un train pour Tôkyô. La première, Nana Komatsu, s'y rend afin d'y retrouver son petit ami et la seconde, Nana Oosaki, veut y fonder un groupe de rock. Par la force des choses, les deux jeunes filles vont se retrouver colocataires et, malgré leurs grandes différences, se lier d'une amitié très profonde.

nanagroupe
de gauche à droite: Yasu, Nana K., Shin, Nana O., Nobu, Takumi, Ren.

Côté acteurs, nous on a bien aimé Mika Naashima dans le rôle de Nana Oosaki, elle ressemble pas mal au personnage. Aoi Miyazaki, qui joue Nana Komatsu, n'a pas un caractère très marqué...rien de très spécial. Quand aux membres du groupe, aucun ne se démarque par une bonne présence (Ren a l'air totalement passif...et en plus il est pas bien beau..>.<) Donc...voilà...Un peu déçues mais c'est toujours intéressant de voir l'adaptation en film live d'un manga qu'on a aimé! Et pour les news: un deuxième film de Nana va sortir bientôt!

Trailer de Nana

Où le télécharger?

Là, on a de la chance: le film est dispo (avec sous-titres français) sur Google Video, donc pas besoin de passer des heures à le télécharger par bitorrent (mais il vous faut quand même télécharger le lecteur Google qui va avec (gratuit)...

Nana - Le Film : Google Video

Publicité
Commentaires
M
Mais moi j'ai pas pu télécharger le film est-ce que tu sais comment mieux le télécharger et si Ouii tu connait un site de téléchargement gratui stpstpstp ^^ merciii
E
c super ce blog et le film et la serie et l'auteur et les personnages aussi!!(0^-^0) en realité je ai pas de grosses joues...
Y
Perso j'ai adoré !! mais vraiment adoré !! par contre je connais pas le manga mais sinon je l'ai trouvé super comme film !! et encire merci d'avoir mis le lien ton blog est génial !!!
R
comment tu as fait pour emule ? Moi j'ai essayé mais ca ne donne aucun resultat . ou si on peut le telecharger ailleurs dites le moi ce serait gentil ^^.
M
c'est vrai qu'on a oublié narimiya hiroki dans la liste des acteurs à retenir dans ce film mais heureusement qu'il sauve un peu le casting (surtout côté mecs... ils n'ont pas tout un physique aussi... "avantageux" que dans le manga ^^)!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité