Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
11 novembre 2006

TOP DRAMAS (+films)

Voici une petite liste des dramas et films que nous avons vus ou que nous voyons en ce moment (cette liste sera mise à jour à chaque nouveau drama visionné). Nous avons donné une note à chaque drama ,★★★★ étant la meilleure note, et ☆☆☆☆ la moins bonne (on espère qu'il n'y en aura pas!)... Voilà... Bien sûr notre avis ne compte pas pour tout le monde donc... donnez aussi votre avis sur vos dramas préférés dans les commentaires ^____^!

(les dramas sont listés dans l'ordre dans lequel on les a vus)

DRAMAS TERMINES:

Devil Beside You ★★★★
(vraiment GENIAL! notre favori dans la catégorie love story^^en même temps c'est notre premier drama donc... c'est un spécial!)


Nobuta wo Produce

(même avec une demie étoile de plus! super bien... mais la fin nous a un peu frustrés...^^)

Kurosagi

(très bien mais pas très accrocheur et un peu répétitif... mais bon vive Yamapi!)

Full House

(génial! mais un peu répétitif sur la fin)

My Boss My Hero

(hyper marrant!)

Wonderful Life
(début hyper marrant mais prévoyez les mouchoirs dès le 13ème épisode!!)

Hana Yori Dango saison 1
(GENIALISSIME!! à voir immédiatement!!!)

GTO
(pas aussi bien que le manga original, mais tout de même super: drôle et émouvant)

Stand Up!! 
(trop cool! et des beaux mecs en prime^^)

Hana Yori Dango saison 2
(toujours aussi excellent que la géniale première saison!)

Densha Otoko
(sympathique mais sans plus... jeu des acteurs pas super bon)

Nodame Cantabile
(tout simplement EXCELLENT et à mourir de rire!!!! xD à voir de toute urgence!!!!)

Dragon Zakura
(Donne envie d'aller à l'école^^ + bonus: Yamapi!!)

My name is Kim Sam Soon
(Ils sont forts ces coréens xD)

Fantasy Couple
(trop marrant xD manque un peu d'originalité)

Tree of Heaven
(tragique ;) prévoyez les mouchoirs)

Proposal Daisakusen
(bien mais un peu répétitif... + yamapi :D)

Hanazakari No Kimitachi E
(hilarant et plein de beaux mecs!! à vos écrans!!!!!!)

LIFE
(sombre mais très captivant ^___^)


DRAMAS EN COURS (pas définitif bien sur!):


Goong
(7ème épisode... pas mal du tout mais un peu trop lent...)

Silence
(1er épisode... on verra bien!)

Smiling Pasta
(5ème épisode...hyper bien!)

It Started with a Kiss
(4ème épisode...de mieux en mieux!)

The Outsiders
(3ème épisode...pas mal!)

Ikebukuro West Gate Park
(4ème épisode... vivement la suite!)

Gokusen
(6ème épisode... assez divertissant)

Sore wa Totsuzen Arashi no You ni
(3ème épisode... wahou yamapi!)

Tsubasa no Oreta Tenshitachi
(2ème épisode... sérieux)

Kamisama mou Sukoshi Dake
(10ème épisode... bien mais moins convaincant vers la fin)

Dasepo Naughty Girls
(4e épisode... délire total)

Witch Amusement
(6e épisode... de mieux en mieux ^^ et Jae Hee est trop cute >.<)

My Girl
(7e épisode... rien d'exceptionnel)

Kimi wa Petto 
(4ème épisode... pas très dynamique)

Why Why Love
(4ème épisode... héhé après Devil Beside You ça promet *____* Mike Heeee!!!)

Engine
(2ème épisode... ça commence plutôt bien^^)

DRAMAS ARRETES:

Trick
(on nous a dit qu'il était génial... mais nous on a même pas eu le courage de regarder un épisode en entier... à tort?)

Oniyome Nikki ☆☆☆☆
(...chacun ses goûts...)

Lunch Queen
(peu convaincant...)

Tatta Hitotsu no koi
(pas très convaincant non plus...)

Princess Princess D
(un peu trop n'importe quoi)

Bambino!
(1er épisode... bof...heureusement qu'il y a Matsujun)

FILMS:

Nana - The Movie
(décevant pour un film qu'on attendait depuis longtemps)

That's Cunning! Shijo Saidai no Sakusen?
(un bon petit film très drôle et divertissant)

The Classic
(jamais autant pleuré devant un film d'amour! ne vous arrêtez pas à la première partie...) 

Ringu 1 et 2
(culte dans la catégorie films d'horreur!)

My Sassy Girl
(très bonne comédie romantique, à voir!)

Shimotsuma Monogatari - Kamikaze Girls
(génial, à voir absolument!)

A Millionaire's First Love
(comique et très triste à la fois, magnifique!)

Battle Royale
(un film totalement inhabituel!)

Death Note 1
(bof, bof... un peu lent et inintéressant)

Death Note 2
(un peu mieux que le premier! plus d'action ^^)

Swing Girls
(trop lent et prévisible... heureusement que quelques touches d'humour sauvent le tout!)

Conduct Zero
(du très bon divertissement)

Daisy
(une belle et dramatique histoire d'amour)

Radio Star
(une belle histoire de vie)

Nana 2-The Movie 
(une bonne amélioration par rapport au premier :D)

Ju-On
(une nuit d'angoisse en perspective...)

Warau Michael
(n'importe quoi...)

Lady Vengeance
(un excellent thriller!)

He Was Cool
(une comédie romantique plutôt classique)

Old Boy
(dans la lignée de Lady Vengeance... un thriller à voir!!)

100 Days With Mr. Arrogant
(drôle et divertissant malgré un scénario assez banal)

Chakushin Ari
(réussit à nous faire frissonner mais pas très novateur)

Windstruck
(trop de scènes inutiles...)


Et vous? Quels sont vos dramas et films préférés? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!! >_<

Allez aussi voir les résultats de nos sondages :D

Publicité
Commentaires
M
Je commence tout juste les dramas, j'en ai vu qu'un seul pour le moment, c'est "heartstrings" Je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore vu bien sûr, j'ai adorée, très pris a coeur. J'ai fais que pleurer durant l dernier épisode <.< Pour les Fan de K-pop, ils ne seront pas déçu. Le Guitariste et le batteur de CN Blue sont présent avec des rôles important dans ce drama. Je n'ai pas été déçue.. Je le regarderais bien encore quelques fois! :3 ♥
R
Vous devriez voir Koizora c pas un drama mais un film PS:Préparer avant une grosse boite de mouchoir. <br /> <br /> Sai no haha est une serie aussi
T
Salut !<br /> <br /> Mon drama préféré : Byakuyakou !<br /> Un drame sentimental, très très émouvant.<br /> Ainsi que de belles images et musiques.<br /> <br /> Voilà merci !
S
coucou<br /> je voulais vous dire ke je suis très fan des dramas mais je n'ai vu preske aucune des dramas ke vous avez mis dans votre blog. je vais regarder celui ki m'interresera le plus. mais je voulais aussi vous dire ke il y en a plusieurs ke j'ai vraiment aimé comme playfull kiss,boys before flowers, my girl, romantic pricess, prince turns into a frog, ...<br /> je vous conseille vraiemnt de regarder ces dramas, ils sont trop cool. <br /> merci pour votre travail, c un chouette site.
M
Moi, mon drama préféré est de loin "You're beautiful", sa m'étonne même qu'il ne soit pas là ! >.><br /> Ca serait vraiment génial si vous pouviez le mettre ! =D<br /> Les acteurs sont supers (Park Shin Hye, Lee hong ki, Jung Yong Hwa, Jang gueun suk...)<, sinon, j'adore votre blog ^.^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité