Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
12 juillet 2007

*DRAMA* My Girl

TITRE ★ My Girl
ORIGINE ★ Coréen
EPISODES ★ 16 épisodes
GENRE ★ Amour, comédie

CASTING
SEOL GONG-CHAN ★ Lee Dong Wook
JOO YOO-RIN ★ Lee Da Hae
SEO JUNG-WOO ★ Lee Joon Ki
KIM SE-HYUN ★ Park Si Yeon

OPENING

★ OU LE TELECHARGER? ★
Mangas-Arigatou - My Girl

MG


Résumé: Gong-chan recherche désespérément une cousine disparue pendant un tremblement de terre lors de son enfance, à qui son grand-père veut demander pardon avant de mourir. C'est alors que, perdant espoir de la retrouver, il rencontre Joo Yoo-rin, jeune fille fauchée qui s'avère être une championne du mensonge. Il décide alors d'engager celle-ci afin qu'elle se fasse passer pour la cousine disparue auprès du grand-père...

Notre avis: (pour l'instant...) (voir le TOP-DRAMAS)
Un très bon petit drama romantique et assez comique, mais... trop banal! Un K-drama typique, avec encore et toujours le même genre de scénario sans vraie innovation (j'ai l'impression de dire à chaque fois la même chose... é_è)... Mais bon, si vous n'avez ni pas vu Full House, Wonderful Life, Fantasy Couple, etc., My Girl est un drama très plaisant à regarder, mais sans toutefois rien d'exceptionnel ^^.

Publicité
Commentaires
S
Sincérement si je devais placé ce drama je le placerai dans le top 3 de mes dramas regardés et dieu seul sait ke j'en ai vu de dramas ah!!!!!! CA OUI <br /> Bref je pense ke ton avis n'est pas definitive enfin je l'espere xd <br /> Mais tu m'en diras des nouvelles kan tu l'auras fini ok <br /> Ps: mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas <br /> lol <br /> SARAH
E
franchement le premier episode est trop fort quand elle fait toutes les actions dans l'hopital
Publicité
Derniers commentaires
Publicité