Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
10 février 2007

*FILM* Lovely Complex

Lovely Complex (ou "Love Com") est un comédie romantique japonaise adaptée d'un manga de Aya Nakahara, sorti dans les salles japonaises en été 2006. 

Le film raconte l'histoire de deux étudiants de la même classe,
Risa Koizumi (Ema Fujisawa) et
Atsushi Otani (Teppei Koike). Risa est très grande et se fait rejeter par le garçon qu'elle aime à cause de sa taille, c'est pourquoi elle décide de trouver un petit ami plus grand qu'elle. Otani, lui, est rejeté par la fille qu'il aime car il est trop petit. Au début, les deux camarades se disputent et se taquinent tout le temps à propos de leur taille. Mais petit à petit, leur relation va évoluer en grande amitié, et... peut-être qu'un amour naissant aura raison de leurs complexes respectifs!

lovelycom

Décidément, les japonais aiment beaucoup les histoires d'amour assez déjantées (on ne s'en plaint pas d'ailleurs ^^)!! Lovely Complex ne faillit pas à la règle, au contraire. Très divertissant, avec des moment franchement loufoques (le prof et ses perruques, "yoroshi-queen!", l'émission TV ... ), on vous conseille ce film, mais sans plus car le scénario est sans surprise (et les acteurs ne jouent pas spécialement bien, surtout Teppei Koike qui n'est pas toujours très crédible...)...

Trailer de "Lovely Complex" (en japonais, dsl)

Où le télécharger?

Je sais pas s'il est dispo en vostfr, mais par contre on peut le télécharger en vosta sur SilentRegrets ^^:

Lovely Complex - SilentRegrets

Publicité
Commentaires
L
*_* mwa, jai adorè l'annime !! c a se tordre de rire je vous le coseil
K
Je trouve que les acteurs surjouent.<br /> Le film est en lui même un peu naze. Peut-être est-il aussi prévu pour les adolescents de 12-14 ans.<br /> Une chose est sur Ema Fujisawa ne joue pas très bien. -_-
M
il est aussi en vostf sur dailymotion ^^ moi j'ai bien aimé ^^ je trouve koike teppei trop chou xD
L
Oh la la, qu'il est chou ce film x3<br /> Dispo en vostfr sur drama-jinso depuis peu ^_^<br /> Un film marrant qui vous fait passé le temps, un sourire au coin de la bouche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité