Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
1 octobre 2006

Mike He (+videos!!)

mikehee

 Mike He Jun Xiang, dit "Mike He", est acteur, mais également mannequin (et avouons-le, ça se remarque^^). Taïwanais, on a pu le remarqer dans Devil Beside You (qui vous est fortement conseillé) au côtés de Rainie Yang. Il joue également dans des dramas tels que "Express Boy", "Love Contract" ou "Marry me!" (que nous n'avons malheureusement pas encore eu l'occasion de regarder...mais ça ne saurait tarder!). Plus récemment on peut l'admirer dans le drama "Why Why Love", encore avec Rainie :D YOupi!

mike mike4 mike18 mikehe3 mike8410


Son air de rebelle et son sourir ravageur en feront craquer plus d'une!

Chtite vidéo de Mike He: Troop beau!!!

 

 


Dans une pub pour des bijoux: idem!

Publicité
Commentaires
Y
Je l'aime troooop Mike he! ^o^ Il est juste MAGNIFIQUE et en plus il a du talent (la je parle dans devil beside you surtout même si il est pas mal dans love contract et les autres mais devil beside you reste mon préférée <3)
T
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
T
ce drama n'est pas avec mike he mais comme c'est mon acteur préféré dans les drama je le met la <br /> je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un site ou une adresse ou je pourrais trouver les deux derner épisode de ying ye 3+1 en vostfr? <br /> ce drama taiwanai est génial!!!!!!!!! <br /> je le conseille les acteur sont craquant même si c'est pas autant que mike he!!!!!!! <br /> xd!!!!!!!!!!!!!!
P
bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou je peu trouvé lé épisode de bull fighting soutitré en francais a partir de lépisode 8 parce que moi jai pas trouvé =(
L
Il est trop beau je l'adore ont ne peut pas ètre si bo c'est impossible lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité