Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
7 mai 2007

*DRAMA* My Name is Kim Sam Soon

TITRE ★ My Name is Kim Sam Soon (ou My Lovely Sam Soon)
ORIGINE ★ Coréen
EPISODES ★ 16 épisodes
GENRE ★ Amour

CASTING
KIM SAM-SOON ★ Kim Sun Ah
HYUN JIN-HEON ★ Hyun Bin
YOO HEE-JIN ★ Jun Ryu Won
HENRY KIM ★ Danniel Henney

OPENING

EXTRAIT CULTE ★ MV

★ OU LE TELECHARGER? ★
My Lovely Sam Soon 01- Mononoke BT

ou en ddl (tous les épisodes):

My Name is Kim Sam Soon - Silent Regrets

kimsamsoon

Résumé:  Kim Sam Soon a presque trente ans, est un peu boulotte  et est pâtissière. Elle vient de se faire larguer par son petit copain et se retrouve à pleurer dans les toilettes des hommes... C'est là qu'elle rencontre Hyun Jin-Heon, gérant d'un restaurant, qui l'embauche comme pâtissière. Comme la mère de Hyun Jin-Heon veut lui arranger un mariage le plus vite possible, Hyun se défend en arrangeant un contrat avec Kim Sam Soon pour qu'ils fassent semblant de sortir ensemble! Bien entendu, c'est là que commence les problèmes amoureux :D

Notre avis: ★★★★
Encore un contrat? eh oui, les coréens sont à la pointe de l'art des contrats amoureux^^ Un très bon drama, avec des beaux mecs et de la pâtisserie... miam! Pas trop long, ni répétitif, malgré des rebondissements assez classiques. Pas mal de scènes cultes et de délires: la danse sexy de Kim Sam Soon ou l'épisode des toilettes sans papier sont des exemples tout à fait inhabituels pour un drama coréen XD et dans ce drama, les baisers, c'est des vrais!! De plus, voir enfin une actrice d'un tour de taille relativement normal (gravement contrebalancée par la squelettique
Jun Ryu Won...elle me fait peur), ça fait du bien! Petit reproche pour l'actrice principale cependant, la vulgarité parfois un peu trop exagérée... Donc un drama à voir!! en prévoyant quelques carrés de chocolat sous la main pour les séquences de cuisine :D!!

kimsamsoon2

Publicité
Commentaires
L
a voir et a revoir : merci!
P
je suis franchement ésolé pour tout ces post je ne sais pas du ot ce qu'il s'est passé, mille excuses pour tout ça.
P
bonjour, je voudrais saoir si ce serait possible de m'envoyer les srt français des épisodes. Si vous les avez bien entendu. Merci d'avance à qui me répondra.<br /> <br /> adresse : mangaskia@hotmail.fr
L
bonjour, je voudrais saoir si ce serait possible de m'envoyer les srt français des épisodes. Si vous les avez bien entendu. Merci d'avance à qui me répondra.<br /> <br /> adresse : mangaskia@hotmail.fr
L
bonjour, je voudrais saoir si ce serait possible de m'envoyer les srt français des épisodes. Si vous les avez bien entendu. Merci d'avance à qui me répondra.<br /> <br /> adresse : mangaskia@hotmail.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité