Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
22 avril 2007

Oguri Shun (+videos!!)

oguril10

Oguri Shun est un acteur japonais né en 1982 à Tokyo. Il a joué dans une multitude de dramas (plus d'une trentaine!) et dans quelques films. Côté drama, vous pouvez l'admirer entre autres dans Great Teacher Onizuka (Yoshikawa Noboru), Gokusen ("Uchi"), Stand Up!! (Enami Kouji, l'un des 4 héros), Densha Otoko (le webmaster *0*) et bien sûr, last but not least, dans le rôle de Rui Hanazawa dans Hana Yori Dango!! Côté lives, il tient le rôle principal de Shinichi dans le téléfilm de Detecive Conan.

edit: héhé! encore un super drama avec notre cher Oguri: Hanazakari no Kimitachi E!

ogu ogur ogurii ogurs oguri_11

Fresh CM (ca fait drôle de le voir comme ça^^)

Publicité
Commentaires
A
bon pour etre folle de lui la reponse est nn son role dans crow zero mavraiment plu de tt façon j'aime tt se qui conserne le japon et lui c un japonais ...........alr
S
Je suis particulièrement consternée quant aux commentaires complètement immatures de certaines groupies, qui sont tellement pathétiques que c'en est même pas drôle. Mais tout ce que j'avais à dire, Luna et Dan l'ont déjà fait avant.<br /> <br /> Aucune de vous n'est amoureuse de lui. Vous êtes amoureuses de Hanazawa Rui, de Sano Izumi, de Koyama Kazumi, de tous les personnages qu'il a interprété et que vous avez pu voir, mais pas d'Oguri Shun. Vous ne le connaissez pas.<br /> <br /> Je voudrais aussi demander à la petite Deathnote d'apprendre un minimum le japonais avant de l'employer, parce que tu te couvres vraiment de ridicule, là.<br /> <br /> Sur ce, je vais quand même moi aussi faire mon petit éloge du personnage :D Il est beau, cela va sans dire. Il se bat bien, non, c'est pour de faux. (Bande de débiles.) Il joue bien, même très bien. On est tous d'accord. <br /> <br /> Dômô arigatô gozaimashita.<br /> <br /> S ~
M
Oguri shun <br /> sukidayo!<br /> te quiero!<br /> te amo!<br /> touahchetk!<br /> en bref...JE T'AIMMMMMMMMMMMME!!!
L
tes trop géniale mais je trouve pas détective Conan 3 partie 1 en drama c est dommage tes superbe comme acteur
D
watashi skidess shun combatte pour ta carriere jtm et arigatou gozaimasu pour tes dramas chéri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité