Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
14 avril 2007

Narimiya Hiroki

Hiroki_Narimiya16

Narimiya Hiroki est un acteur japonais né à Tokyo en 1982. Il a joué dans de nombreux dramas, tels que Gokusen, Stand Up!! (dans lequel on l'a découvert *0* whaaaa!!!!), Orange Days, Ima Ai ni Yukimasu ou encore Ai no Uta. Côté films, il tient entre autres le rôle de Nobu dans Nana - The Movie et joue également dans le film Akihabara@Deep.

Il est trop mignon avec son joli sourire et sa face de singe :3 !!

Hiroki_Narimiya23 hiroki hiroki11 narimiya normal_Hiroki_Narimiya27 normal_Nari005 narimihiroki

Publicité
Commentaires
G
Je crois aussi enfin j'en suis sûr qu'il a jouait dans Bloody monday. Superbe aussi ce drama,il et a voir
N
私もこのドラマは本当に、スーパー、非常に面白い素晴らしいですが、あなたに同意、確かにこれは私が彼を知っていたということです率直に言って、それがあまりにもかわいい良いが、特にされていることは事実だそれはあまりにも私はもっと短いさよなら笑ってセクシーではありません!<br /> <br /> Watashi mo kono dorama wa hontōni, sūpā, hijō ni omoshiroi subarashiidesuga, anata ni dōi, tashika ni kore wa watashi ga kare o shitte ita toyuu kotodesu sotchoku ni itte, sore ga amarini mo kawaii yoiga, toku ni sa rete iru koto wa jijitsuda Sore wa amarini mo watashi wa motto mijikai sayonara waratte sekushī de wa arimasen!<br /> <br /> je suis trop d'accord avec vous, ce drama est vraiment génial, super, incroyablement marrant , c'est d'ailleur la que je l'ai connu mais franchement c'est vrai qu'il est trop beau et trop mignon mais surtout il est trop sexy non je rigole bref a plus sayonara !!!
M
Alors lui c'est trop mon prèf.<br /> <br /> Il nous fait de ses geules dans Stand up. Il est trop marrant avec sont club à la con. Sérieus je l'adore en plus il est trop beau.
S
serieux il est trop beau! depuis que je l'ai vu jouer dans nana, je suis devenu trop fan de lui^^ il est tout sinplement magifique ce gars!!
H
J'lai découvert dans Nana [1 et 2 fan obligé] et il est magnifique *o* tout comme dans Stand up![drama que j'adore]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité