Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
30 mars 2007

End Kiss - Hana Yori Dango

Bon celle-là, tout le monde la connaît ^___^ (sauf ceux qui n'ont pas fini la première saison, donc attention!!) : LA scène du baiser d'adieu entre Tsukushi et Tsukasa dans le dernier épisode de la première saison d'Hana Yori Dango (celle qui repasse tout le temps dans les flashbacks de la deuxième saison... ^^)!! Pour se la repasser en boucle...

Publicité
Commentaires
H
Hana Yori dango,, Mon 3eme drama que j'ai regarder !! Pour moi Hana yori dango Est un Drama Qui Ne faut sur tout pas manqué ... <br /> Sinon on a tout raté :p (lol)<br /> <br /> J'adore votre Blog !! <br /> <br /> j'étais contente à la fin ils s'embrassent <br /> Mais j'étais triste parcequ'il partait ?? .. Nan parceque je savais pas encore qu'il y avait une saison N°2 !! !!!<br /> <br /> <br /> Jana !
M
J'aime ce série beaucoup jusqu'à la mort il est trééééééééééééééééééés emotionnel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité