Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
20 mars 2007

*FILM* A Millionaire's First Love

milionnairesfirstloveA millionaire's first love est un film coréen réalisé par Kim Tae-gyoon, sorti en 2006. Son héro, Kang Jae-Kyung (Hyun Bin), est un étudiant de 18 ans qui vient d'hériter de plusieurs millions de dollars de son grand-père. Insouciant et très arrogant, il vit comme un prince, en ne pensant qu'à s'amuser et à dépenser son argent. Cependant, il découvre que son grand-père a posé une condition sur son testament: Jae-Kyung doit obtenir son diplôme dans un petit village paumé au fin fond de la campagne avant de recevoir le reste de l'héritage! C'est là qu'il rencontre une jolie villageoise qui n'a pas froid aux yeux...

Jusque là, ce film a l'air plutôt marrant... pourtant... c'est le film le plus triste que j'ai jamais vu! Je vous jure, le début et la fin du film sont d'un style totalement différent et ce revirement de situation est vraiment impressionnant et bouleversant! Impossible de le voir sans pleurer...

En tout cas on vous conseille vivement ce film drôle et émouvant à la fois! A ne pas rater!


Où le télécharger?

Mononoke-bt - A Millionaire's first love

Voici le trailer de A Millionaire's first love
(il y en avait d'autres mais j'ai choisi le plus poétique :D)

Publicité
Commentaires
°
Moi je connais un film qui vaut plus de 7 ou 10 mouchoirs tellement il est triste j'ai chialer vraiment beaucoup si vous voulez le voir vous taper Koizora mais attention celui qui est bien c le film pas la serie et pour pa vous tromper sur la photo du film on voit les oreilles dre la fille mais pas sur celui de la serie
P
Sérieusemenntt il est trooop beauu se filmmm méme moi qui est un garçon (qui ne pleure pas devant les film de meuf lool)j'ai eu les larme au yx a la fin du film!!! srx il est magnifik regarder le touuus!!!
D
Ne regardez pas ce film, le cœur prend trop cher :>
M
ravie que le film t'ait plu autant qu'à nous ^___^<br /> <br /> pour le trailer c'est vrai que maintenant que je le re-regarde, y a quelques scènes dont je me rappelle pas non plus... je sais pas trop pourquoi, mais je crois pas que le film ai deux versions donc ne t'inquiètes pas je pense que tu as vu le film en entier xD<br /> <br /> et pour l'acteur principal, c'es vrai qu'il est pas moche du tout ^^ pour info il s'appelle Hyun Bin et c'est l'acteur masculin principal du drama "My name is Kim Sam Soon" (ou " My lovely Sam-Soon") que je te conseille également ^!!
A
Mamamiyaaa je viens de le finir à l'instant même...<br /> SNIFFFF... 1 2 3 4 5 6 7 !!<br /> J'ai utilisé 7 mouchoirs en tout XD<br /> Bref ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré devant un film T_______________T<br /> L'acteur principal est super beau *___* sous certains angles il a un air de Mike He, vous trouvez pas...? XD (enfin, j'hallucine peut etre xD)<br /> Bref, film magnifique, à voir absolument, et puis pas la peine de préciser qu'il faut prévoir un stock de mouchoirs (faut éviter de faire comme moi : rupture de stock du paquet, et hop on met pause et on va en chercher un, ça casse tout!! xD)<br /> Ah oui au fait, c'est normal que les images qu'on voit dans le trailer, j'en ai vu aucune dans le film ? ^^' J'espère que j'ai la version entière du film x_x<br /> Wouah je vais m'arrêter là, bonne fin de lecture ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité