Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
3 janvier 2007

Matsumoto Jun (+videos!!)

matsumm

Jun Matsumoto est un acteur et chanteur japonais (encore un Johnny's!). Nous, on l'a découvert dans le rôle de Tsukasa Dômyôji dans Hana Yori Dango, mais il tient également, entre autres, le rôle principal masculin de Kimi wa Petto (Momo), ou encore celui de Shin dans Gokusen. Côté musique, il fait partie du groupe Arashi, qui joue l'opening d'Hana Yori Dango (Wish) (Sur DRAMA-chuunyuu, la video de l'opening est à voir ici, et le clip ici. ^^).


matsumoto jun2 matsumoto2 junn junohn10 junma


Jun's dance! héhé

Publicité
Commentaires
L
Ah oui il chante tro bien et il é troo boww !!<br /> jlaime tro dans kimi wa petto !! <br /> bye bye (ps je préfére kan même yamapii)
N
Matsumoto jun ... MON acteur préféré !!! le meilleur !!! <br /> [ nan nan chuis pas une hystérique =D ]<br /> Dans hana yori dango il est génial, mais pour moi ce n'est pas son meilleur rôle ^^ Enfin HYD c'est mon drama préféré, mais Jun est beaucoup mieux dans kimi wa petto je trouve personellement ^o^ enfin bon ...<br /> Et puis j'adore Arashi donc voilà quoi ( d'ailleurs, faites qu'ils viennent en France !! >.< )
M
Salut!!<br /> J'adore trop ton blog!!Je suis une grande fanatik des dramas japonais!Je regarde que ça, et grace à toi, j'ai pu en savoir plus sur mes acteurs fétiches!! HONTONI ARIGATO!!!!<br /> Et puis, j'adore Jun, j'ai vu tous ces dramas et je ne cesserais de l'admirais. Il a trop la classe!!! KAWAII!!!!!!!!<br /> Moto moto arigato!!<br /> Jaane!!
G
j'ai commencé à regarder des dramas seulement la semaine dernière, et avec HYD en premier, et j'en suis FOLLE!!!!!!!! Jun et trop beau, mais j'avoue lui avoir trouvé un sérieux rival: yamapi!!! Je pensais pas dire ça un jour, mais y'a vraiment des japonnais trop canons! ^^ (vive yamapi et jun!!!)<br /> Au fait, pour ceux que ça interesse, yamapi a fait un pub de crème glacée en France et devinez quoi?? OUI! Il a parlé français!!! Trop KAWAIIIII!!!<br /> ^^
W
Il danse trop bien!!! Mieux que yamapi en tout cass chui fannnnn mdr J'aodre comment il danse..j'étais comme ca en regardant la video O.O et la chui comme ca *.* kyaaaa Vala vala viveeee jun et shun oguri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité