Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
20 octobre 2006

Kamenashi Kazuya (+vidéos!!)

kame

Kamenashi Kazuya (dit "Kame", "Kame-chan") est un acteur de dramas japonais, mais aussi chanteur du célèbre groupe KAT-TUN, qui est un Johnny's, comme Yamapi. Il joue le héros Shuuji dans Nobuta wo Produce, et dans d'autres dramas récents comme "Suppuri", "Yuuki" et tient un plus petit rôle dans la saison 2 de Gokusen. Il chante le générique de Nobuta wo Produce, Seishun Amigo, avec Yamapi (=> voir le clip de Seishun Amigo)



kattun
Kame et son groupe KAT-TUN

Perso, on n'est pas fan de KAT-TUN...mais bon chacun ses goûts ^^ Vous trouvez pas que Kame danse un peu comme une nana?...

Ptit solo de danse... heum...no comment! T_T

Publicité
Commentaires
D
jtm kame jaime tes chansons le groupe kat-tun et surtout kizuna je la coné par coeur et je t'aime dans nobuta wo produce,gokusen 2 et le film et yukie ca ma fé pleuré avec ton concert du crane et je commence sapuri cet long mais génial et combatte pour ta carriere et arigato gozaimasu je te kiff vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Il est trop kawai mais j'aime pas quand il danse sa me donne envie de gerber il est tellement kawai que je le mets premier dans de mec japonais les plus mignon je le met premier après jun matsumoto bien sur
L
kame est vraiment un artiste super a mes yeux au début je le connaissais seulement comme un membre des kat-tun mes jetait déjà fan de lui et de jin <br /> puis apres j'ai commencer a regarder les drama comme sapuri nobuta gokusen et plain d'autre <br /> et j'ai commencer a etre de plus en plus fan de kame<br /> oui vive kame les kat-tun et la johnnys
S
Perso moi jtrouve qu'il est très bon en danse et jle trouve trop beau Kame
H
Moi je hyper fan de lui et ke kand j'aurai mon imprimentte je l'imprimerais et je l'accrocherer sur mes murs !!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité