Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
2 octobre 2006

*DRAMA* Kurosagi

TITRE ★ Kurosagi
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 11 épisodes
GENRE ★ Policier, romance

CASTING
KUROSAKI ★ Yamashita Tomohisa
TSURARA YOSHIKAWA ★ Horikita Maki

★ OU LE TELECHARGER? ★
Kurosagi - Mangas-arigatou

OPENING
clip de Daite Senorita


kurosagi

Résumé: "Dans ce monde, il y a 3 types d'escrocs: ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent, Shirosagi; ceux qui manipulent les sentiments d'autrui pour mieux les avoir, Akasagi; et celui, en utilisant les Shirosagi et Akasagi comme de la nourriture. Dans l'histoire c'est l'escroc absolu. Son nom est...Kurosagi." (voix-off du début de la série) Ce drama raconte donc l'histoire de l'escroc absolu, sorte de Robin des Bois moderne, Kurosaki (Yamashita Tomohisa), qui désire escroquer tous les escrocs, afin de venger son père (euh...ça va, vous suivez?^^). Chaque épisode tourne autour d'une escroquerie que doit réaliser Kurosaki. Et bien sûr, que serait un drama sans sa petite histoire d'amour?

Notre avis: ★★★☆☆ (voir le TOP DRAMAS)
Kurosagi est un très bon drama, très bien fait, mais dont l'histoire est malheureusement un peu répétitive (dans chaque épisode un escroquerie, toujours la même trame). Toutefois nous vous le conseillons pour son originalité (il y a peu de dramas sur ce thème à ma connaissance) et bien sûr, pour Yamapi, qui est toujours aussi mignon et bon acteur (à notre goût en tout cas) ^_^ !!

Cliquez sur les images pour les agrandir:

kuro kurosa Kurosagi_Banner

Publicité
Commentaires
N
Yosh<br /> Toujours pas de saison 2 ni de film sorti pour le drama Kurosagi.Mais si vous souhaitez telecharger ce drama ainsi que 500 autres en DDl allez sur le site de dl.roadrunner5.net c'est ma source !xD<br /> Tres bon drama en tout cas mais yamapi est bien meilleur dans nobuta wo produce ou stand up et bien d'autes!^^<br /> Bon courage pour ton blog
N
il é tro cool se dramas en plus Yamapi é tres tres tres tres tres... BEAU
L
Sans aucun doute mon drama préféré !! ce rôle va trop biien a yamapi il é trés sérieux et a la fois marrant !! jauraii peut étre espéré une histoiire damour entre tsurara et kurosaki mais bn c pa rave aprés tt il é pour moi lol==XD<br /> ***** bye bye
K
je vien de voir le film kurosagi enfin:d<br /> et vu la fin du film j'suppose k'il y aura ou bien une 2eme saison du drama ou bien kurosagi 2 en film. . est ce que klk'un a des infos la dessus???
L
je peu savoir c koi le film de yamapi jaimerai bien le voir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité