Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
2 octobre 2006

*DRAMA* My Boss My Hero

TITRE ★ My Boss, My Hero
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 10 épisodes
GENRE ★ Ecole, comédie

CASTING
MAKIO "MAKKY" SAKAKI ★ Nagase Tomoya
JUN SAKURAKÔJI ★ Tegoshi Yuya
KAZUYA MANABE ★ Tanaka Koki
HIKARI UMEMURA ★ Aragaki Yui

★ OU LE TELECHARGER? ★
My Boss, My Hero - Mangas-arigatou

OPENING

EXTRAITS CULTES La Pudding Race Le visage (très) menaçant

my_boss_my


Résumé:
Sasaki Makio (Nagase Tomoya), dit "Tornado" est le fils d'un chef de gang yakuza. Ce jeune homme de 27 ans est le plus fort au combat, et il désire par-dessus tout hériter du rôle de boss de gang. Mais le problème, c'est que Makio... est un idiot fini! Il ne sait ni compter, ni lire ou écrire les kanjis... si il ne s'améliore pas, son père donnera la place de chef à son frère cadet, qui est lui très doué. La seule solution, c'est que Makio fasse la troisième année de lycée afin de recevoir le diplôme. Mais à aucune condition ses camarades ne doivent découvrir qu'il est un yakuza de 27 ans!

Notre avis: ★★★★☆
(voir le TOP DRAMAS)
Dès le premier épisode, on s'écroule de rire devant ce drama déjanté! Franchement, très très marrant, avec Nagase Tomoya qui fait des grimaces à se tordre de rire. Un yakusa stupide, une course au pudding, tout est en place pour une bonne séance de marrade assurée!

Cliquez sur les images pour les agrandir:

my_boss myboss mybossm mybossmyh

Publicité
Commentaires
U
Encore, j'en veux encore. Je regarde rarement des dramas mais avec celui-là, je vais m'y mettre sérieusement... trop bon. La grimace de Makky face au prof... Hilarant... Si vous en avez d'autres du genre comique comme celui-là, je suis preneur.
F
Pour ta gouverne sache tout d'abord que comme tout dramas qui se respecte ils sont inspiré de mangas allant jusqu'à en prendre la totalité du sénario chèr(e)Orelie toi qui te ramène avec tes grands airs comme quoi il faut aimer bien le genre -anime- pour le regarder <br /> Et ce qui m'énèrve le plus c'est les petits cons dans ton genre qui méprise les animes alors qu'ils se permettent de regarder les dramas <br /> Evite dans le future de sortir ce genre de commentaire <br /> d'habitude jze suis calme et j'évite d'écrire ce genre de chosesmais là la moutarde m'a monté au nez
S
LU.<br /> <br /> SUPER , MORTEL, EXTRAORDINAIRE, MÉGA TOP? INDESCRIPTIBLE et le plus important HILARANT et ÉMOUVANT.<br /> <br /> Je l'ai fini hier en 4 jours, c'est le premier drama que je regarde et je peu dire que j'en ai pleuré a la dernière épisode.<br /> <br /> Le premier truk qui me vient quand je pense a ca c'est le Pudding et la tête de Makky lorsqu'il gueule xd.<br /> <br /> 100/10
T
Excellent !!<br /> Je passe au hasard sur ce forum et je ne vois nul part ‘Gokusen live’ ou ‘Nodame Cantabile’.. connaissez vous ? Ca reste des adaptations d’animes mais on rigole du début à la fin.<br /> <br /> A VOIR !!
U
Dani ca m interesseré de savoir ou tu a trouvé Let's Go to School Sang-doo ce drama ma l'air sympa.S'il est aussi bien que My boss My hero je suis preneur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité