Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAMA-chuunyuu!
2 octobre 2006

*DRAMA* Nobuta wo Produce

TITRE ★ Nobuta wo Produce
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 10 épisodes
GENRE ★ Amitié, école

CASTING
SHUUJI KIRITANI ★ Kamenashi Kazuya
AKIRA KUSANO ★ Yamashita Tomohisa
NOBUKO KOTANI ★ Maki Horikita

★ OU LE TELECHARGER? ★
Nobuta wo Produce - Mangas-arigatou

EXTRAITS CULTES Nobuta Power Comment se comporter avec un garçon Bye Bye-cycle!

ENDING
clip de Seishun Amigo


nobu

Résumé: Shuuji est le prototype du "Mr. Populaire" du lycée. Il joue bien son rôle de mec "cool", mais lui trouve ça ennuyant à mourir et très superficiel. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe: Nobuko, une fille très bizarre qui n'a pas d'amis et est rejetée par ses camarades. Shuuji décide alors, avec Akira, un garçon de sa classe qui a l'air un peu idiot, de "produire" Nobuko (surnommée Nobuta), afin qu'elle devienne la fille la plus populaire du lycée! De ce trio farfelu naîtra une amitié plus que profonde...

Notre avis: ★★★★☆ (voir le TOP DRAMAS)
Ce drama, qui est notre premier drama japonais, est vraiment excellent. Chaque épisode du drama tourne autour d'un thème moral bien précis (la vérité, l'amour, la séparation,...), traité d'une manière à la fois très amusante et émouvante! Et Yamashita Tomohisa est troop mignon! (Bon on il manque juste une étoile parce qu'on a été frustrées par la fin...mais bon à part ça il mérite les 5 étoiles!!^^) KonKon!! A découvrir d'urgence!!

Cliquez sur les images pour les agrandir:

nobuta shuuji yamapi horikita nobut

 

Publicité
Commentaires
S
Rien pigé
L
salut!!! <br /> je n'est pas encore eu l'occasion de regardée ce drama, mé rien quand lissant vos com's, ça l'air d'être bien. ce ne serra pa mon 1er drama, mé bon, j'aimeré bien osi avoir celui-là.<br /> ok bye-bye!! et "arigato" d'avance.
C
il est trop beau le mec qui joue akira<br /> en plus il aime nobuta alors qu elle est moche
S
Bonjour à toi, <br /> Je passais par là, et hop, j'ai vu que tu ne pointais pas vers notre nouveau site pour pouvoir télécharger les épisodes. Je me permets donc de te donner le lien vers la nouvelle fiche : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=34:jdrama&id=242:nobuta-wo-produce-bis&Itemid=74<br /> <br /> Bon matage à vous *o*
I
Je suis dégouté mais en même temps trop heureux de la fin, c'est trop triste !!<br /> Sinon, c'est le drama le plus beau que j'ai jamais vu !!<br /> <br /> 10/10
Publicité
Derniers commentaires
Publicité